TFM: Pape Cheikh, Abba et Amina Poté accaparent tout, les autres dévoilent leurs frustrations

La télévision futur média de Youssou Ndour, est l’une des télévisions les plus suivies au Sénégal. Une télé qui regroupe des centaines de travailleurs dont les journalistes, animateurs, présentateurs, chroniqueurs. Elle recrutait sans cesse les vedettes de nos petits écrans jusqu’à la saturation du groupe.

Depuis quelque moment, les fidèles téléspectateurs de ladite télévision n’ont pas vu les images de plusieurs animateurs. Bijoux Ndiaye, X side X, Mado, Bessel Bass, Niatam Ba, Sidath Thioune, Maty Dieng, Thioro Mar Ndiaye, Deureum pour ne citer que ça.
Sans pour oublier Lamine Samba à qui on retire son émission Joganté et Kebs Thiam qui est obligé de faire une émission émigrée une fois par mois. Constaté Kawtef.com

Et pourtant du lundi au Samedi Pape Cheikh Diallo peut faire son émission Midi plus, Wundelu chaque jeudi soir, D-Clique chaque mardi, émission spéciale chaque samedi soir et teranga senegal chaque dimanche après midi.
Amina Poté anime tous les jours une émission matinale et samedi soir émission Setu bi.
Abba No Stress qui est d’ailleurs la dernière recrue du groupe accapare plus de trois émissions. Il anime Émission Setu bi, chaque soir, chaque samedi matin Week-end Star et Dakar ne dort pas chaque Samedi soir.

A cet effet les présentateur qui n’ont même pas une émission commencent à afficher leurs frustrations.
Récemment c’est Khady N’diaye Bijoux qui dévoile sa frustration. Laquelle ses émission Backstage et Urban music ont été suspendus sans une explication valable.

2 COMMENTAIRES
  • Deug

    Il y a les vedettes et les chroniqueurs, ceux qui sont privilégié sont ceux qui font le plus de recettes et d’audience, les autres sont juste des bouche trou mais au fond n’apportent rien en terme de valeur ajoutée. La vérité est dure mais c’est la vérité. Business is Business. Wasalam.

  • Tass

    C’est de la ségrégation point barre.😭😭😭

Publiez un commentaire