Saint-Louis : Un vendeur de comprimés pour augmenter les fesses et les se!ns arrêté…

Saint-Louis : Un vendeur de comprimés pour augmenter les fesses et les se!ns arrêté…

Une opération menée par le commissariat central de Saint-Louis a permis de mettre fin à un trafic de médicaments illicites dans le quartier de la Langue de Barbarie. À l’origine de cette affaire, l’interpellation d’un individu identifié sous les initiales A. Diabaye, surpris en possession d’un stock important de produits pharmaceutiques prohibés.

Selon des sources proches de l’enquête, le suspect s’approvisionnait régulièrement à partir du marché noir de Touba. Les produits saisis lors de la perquisition comprenaient notamment des substances censées augmenter le volume des fesses et des seins, ainsi que divers médicaments dont certains étaient périmés.

La fouille de son magasin a permis de découvrir, entre autres, du sirop Bobaraba expiré, des capsules d’indométhacine, de la chlorphénamine, de la dexaméthasone, du CA-1000, des comprimés de mixagrip, de puregrey-100, de KGN primietine, de multivitamines, d’aphrodisiaques “Reality Extra”, de paracétamol-caféine, de co-triméthoprime, d’efferalgan et plusieurs autres produits non autorisés à la vente.

Cette saisie fait suite à une enquête déclenchée après l’exploitation d’un renseignement opérationnel. Grâce à une mission de surveillance et d’infiltration menée par les éléments du commissaire principal Mamadou L. Diallo, le suspect a été appréhendé et placé en garde à vue.

Il devra répondre des chefs d’accusation de “vente illicite de médicaments” et de “mise en danger de la vie d’autrui”. Sa présentation au parquet, devant le procureur Baye Thiam, est attendue en début de semaine prochaine.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *