Polygamie : L’étalon Arthur et son plan pour satisfaire ses neuf femmes

Polygamie : L’étalon Arthur et son plan pour satisfaire ses neuf femmes

Arthur O. Urso, du Brésil, a partagé comment il jongle avec neuf femmes et a levé le voile sur la façon dont il a même été forcé de créer une « rotation sexuelle » afin qu’aucune d’entre elles ne se sente lésée.

Un Brésilien avec neuf épouses a créé une « rotation sexuelle » pour programmer ses épouses – mais il soutient maintenant que cela cause des problèmes.

Arthur O Urso, du Brésil , a fait la Une des médias, l’année dernière, après avoir épousé ses neuf femmes dans le but de « célébrer l’amour libre » et de « protester contre la monogamie ».

M. Urso et sa première épouse, Luana Kazaki, ont officialisé leur union avec les huit autres femmes dans une église catholique de São Paulo. 

Un homme avec neuf femmes révèle son plan pour les satisfaire toutes s3xuellement

Cependant, il n’est pas juridiquement contraignant car la polygamie est illégale au Brésil.

Les mariages n’ont pas été faciles car une des femmes, Agatha, a décidé de divorcer.

Arthur ayant du mal à satisfaire les besoins de ses nombreuses épouses, a donc décidé de créer un horaire sexuel pour s’assurer que chaque partenaire soit satisfaite sexuellement. Mais, il trouvait cela trop stressant.

Le modèle a également eu des difficultés avec chaque femme sous les draps. Il a avoué qu’il se retrouvait souvent à penser à ses autres épouses.

Un homme avec neuf femmes révèle son plan pour les satisfaire toutes s3xuellement

Il a déclaré: « Elles veulent toutes tester ma sexualité à tout prix, Elles sont heureuses d’en faire leur objectif. Notre vie sexuelle est vraiment amusante et agréable, et au début, j’ai essayé d’avoir des relations sexuelles sur rendez-vous.

« Mais cette stratégie a causé beaucoup de problèmes et parfois j’avais l’impression que je devais avoir des relations sexuelles à cause de l’horaire, et non pour le plaisir.

« À d’autres occasions, j’ai eu des relations sexuelles avec une femme en pensant à une autre. »

Ces problèmes dans la chambre ont forcé Arthur à abandonner complètement la « rotation sexuelle » et maintenant il se concentre sur le fait de laisser les choses « couler naturellement ».

Arthur a déclaré : « Il ne faut pas longtemps pour attirer l’attention ou l’affection quand on a autant de femmes. Cela ne semblait pas bien, alors nous nous en sommes débarrassés et maintenant le sexe coule naturellement, c’était génial.

Un homme avec neuf femmes révèle son plan pour les satisfaire toutes s3xuellement

« C’est très amusant, agréable et unique de tout vivre collectivement, et elles sont toutes très différentes au lit.

« L’une d’elles, je ne la nommerai pas pour garder son intimité, aime être dominante et j’aime une femme qui me dit ce qu’elle veut. »

Arthur a insisté sur le fait que ses femmes ne se soucient pas de la fréquence à laquelle chacune des femmes peut lui faire l’amour. Cependant, il admet que la jalousie s’insinue de temps en temps.

Il a ajouté: « Quand j’ai offert à l’une d’elle un cadeau coûteux et à une autre un plus petit ou moins cher, il y a eu de la jalousie entre elles.

« Elles exigent toutes de l’attention, de l’affection et du sexe pour faire partie de notre vie quotidienne, et je ne peux pas faire plus pour l’une que pour l’autre. J’apprends encore sur notre relation. »

Un homme avec neuf femmes révèle son plan pour les satisfaire toutes s3xuellement

Cependant, une femme en a eu assez de ce genre de mariage.

Arthur, qui a un compte OnlyFans avec ses femmes, a récemment révélé que l’une d’entre elles, Agatha, voulait partir.

Il avait précédemment déclaré: « Elle voulait m’avoir pour elle toute seule. Cela n’avait aucun sens – nous devons partager. J’étais très triste de la séparation et encore plus surpris par son excuse.

« Elle a dit qu’il lui manquait une relation monogame.

Mes autres femmes pensaient que son attitude était mauvaise et qu’elle acceptait le mariage pour l’aventure et non pour de vrais sentiments.

« Je sais que j’ai perdu une femme, mais je ne vais pas la remplacer pour le moment. »

Afrikmag

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *