Baldé un Bissau-guinéen, a fait des déclarations explosives, assumant son statut d’homosexuel. Il a reconnu avoir pris en location un appartement a Hann Maristes le 03 mai 2022, pour des séances de jambes en l’ait contre nature.
Il dit y avoir séjourné avec Fatou et Diarra les y a rejoints dans la soirée en compagnie d’un de ses clients. « Par la suite, S. Sow est venu nous avons entretenu des rapports sexuels. En contrepartie, je lui ai remis 10.000 Fcfa pour son transport. Le lendemain, Mb. Ndiaye nous a aussi rejoints avec son ami Mb. G (mineur). Ce dernier a entretenu des relations sexuelles avec Fatou durant toute la nuit. Au petit matin, j’ai eu des relations sexuelles avec Mb. Ndiaye, mineur aussi en contrepartie d’un Iphone 6.
Après, S. Sow est venu, on a eu des moments d’intimité. Je suis homosexuel. J’ai des partenaires à Ouakam, Rufisque, Colobane, Niague et Lac Rose. Ces derniers me remettent des sommes variant entre 30 et 50.000, après coït », a déclaré Baldé devant le tribunal des flagrants délits de Dakar.