Ivana Knoll, l’ancienne gagnante de Miss Croatie a fait une énorme promesse au pays, à condition que son équipe nationale remporte la Coupe du monde.
La Croatie s’est qualifiée pour la troisième fois de son histoire pour les demi-finales de la Coupe du monde, et pour la deuxième fois consécutive, en battant le Brésil aux tirs au but.
Alors que les joueurs croates ont fait sensation sur le terrain, battant même certains records de la Coupe du monde, l’une de leurs fans a attiré l’attention au Qatar.
L’ancienne Miss Croatie, Ivana Knoll, a fait la une de plusieurs journaux, en partie à cause de ses vêtements assez incroyables aux couleurs du drapeau national.
Knoll a été accusée d’être “irrespectueuse” envers le pays hôte et les hommes du Moyen-Orient ont été tellement scandalisés par sa tenue qu’ils ont même pris des photos pour prouver leur dégoût.
Mais maintenant, les hommes de son propre pays seront encore plus intéressés par ce qu’elle portera dans un avenir proche, et auront une motivation supplémentaire pour que les hommes de Zlatko Dalic aillent jusqu’au bout.
Interrogée par la presse allemande sur ce qu’elle ferait si la Croatie devenait championne du monde, Knoll, qui portait alors un drapeau croate, a répondu : “Si cela arrive, le drapeau tombe…”, promettant de se mettre nue en guise de récompense.
Le style de la jeune femme de 30 ans est allé à l’encontre de nombreuses règles en vigueur dans le pays arabe, où les hommes et les femmes sont censés se couvrir.
Ivana Knoll a déjà affirmé qu’elle n’était pas au courant de ces règles : “Je me suis d’abord dit que si la Coupe du monde se déroulait là-bas, il est certain qu’ils autoriseraient tout pour que tous les fans soient à l’aise, sans aucune de leurs restrictions.
Webnews