.

Ivana Knoll, la sulfureuse croate s’affiche à l’Euro 2024

Ivana Knoll, la sulfureuse croate s’affiche à l’Euro 2024

Véritable phénomène hors-terrain lors de la Coupe du monde 2022, l’ancienne finaliste de Miss Croatie 2016, Ivana Knoll, a signé son retour ce samedi à l’Euro 2024.

Si elle est passée plutôt inaperçue lorsqu’elle est allée supporter la Croatie lors des Mondiaux 2014 et 2018, Ivana Knoll a pris la lumière des projecteurs il y a deux ans. Alors que se disputait la Coupe du monde 2022 du côté du Qatar, celle qui a échoué en finale du concours Miss Croatie en 2016, a décidé de se faire remarquer, grâce notamment à ses tenues un brin provocatrices dans un pays qui avait au départ indiqué que la bonne tenue vestimentaire serait de rigueur dans les tribunes. Deux ans plus tard, la voici de retour.

Depuis ce fameux Mondial qatarien, la bimbo a vu sa notoriété grimper en flèche, notamment sur ses réseaux sociaux où elle est désormais suivie par quelques trois millions d’abonnés. Adepte des courtes jupes, des shorts minimalistes et des décolletés plongeants, Ivana Knoll est donc présente en Allemagne, dans le cadre de l’Euro 2024. Et puisque sa sélection affronte l’Espagne ce samedi, pour son entrée en lice dans la compétition, la jeune femme n’a pas lésiné sur les effets vestimentaires.

Star des tribunes

Aisément repérée, elle a multiplié les selfies avec de nombreux supporters de la gente masculine, sourire aux lèvres et ravis de repartir avec un cliché où le rouge et le blanc, couleurs du drapeau croate, figureront en bonne place. Également DJ, Ivana Knoll a par exemple œuvré vendredi soir pour mettre encore un peu plus d’ambiance après la victoire de l’Allemagne face à l’Écosse, en ouverture de la compétition.

Malgré son soutien, la Croatie a complètement loupé sa première période face à l’Espagne, avec un cinglant 3-0 dans la besace au moment de s’en retourner aux vestiaires. Les supporters croates auront profité de la présence d’Ivana Knoll pour retrouver le sourire, l’espace d’un instant photo.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *