Le nouvel album de Doja Cat, ‘Scarlet’, fait des vagues dans de nombreux charts. Grâce à des morceaux comme ‘Paint The Town Red’ et ‘Attention’, la talentueuse rappeuse a de quoi être fière. En effet, cet opus arrive peu de temps après que Doja Cat a annoncé à ses fans son entrée dans l’univers du rap. Avec des débuts fracassants, ‘Scarlet’ s’impose comme l’album le plus prometteur de la rappeuse d’origine sud-africaine.
Lors d’une récente interview, la chanteuse de ‘Say So’ a révélé comment elle a conçu cet album. « Je veux le même impact que J.Cole », a déclaré Doja Cat, faisant preuve d’une ambition à la hauteur de son talent. La rappeuse a exprimé son admiration pour J.Cole, qu’elle considère comme le plus grand rappeur de tous les temps et dont elle s’inspire.
Doja Cat a voulu faire un album sans featuring, à l’image de son idole. « Je veux être comme J.Cole et faire un album sans featuring. Il est vraiment le plus grand rappeur de tous les temps », a-t-elle déclaré. Comme J.Cole, Doja Cat souhaite se connecter directement à ses fans. « Son album est fait uniquement de lui, et ses fans peuvent l’entendre et le sentir », a-t-elle ajouté.
Pas étonnant que les morceaux du nouvel album de la rappeuse rencontrent un tel succès. Pour ne parler que de ‘Paint The Town Red’, le morceau est bien classé sur Billboard.