Doja Cat : ‘Scarlet’ bat des records, elle se compare à J. Cole

Doja Cat : ‘Scarlet’ bat des records, elle se compare à J. Cole

Le nouvel album de Doja Cat, ‘Scarlet’, fait sensation dans les charts mondiaux. Des morceaux tels que ‘Paint The Town Red’ et ‘Attention’ ont propulsé la talentueuse rappeuse sud-africaine sous les feux des projecteurs. Ce succès intervient peu de temps après que Doja Cat a annoncé à ses fans son entrée dans le monde du rap.

‘Scarlet’ est actuellement l’album le plus prometteur de la rappeuse. Pendant une récente interview, la chanteuse de ‘Say So’ a partagé la réflexion qui a accompagné la création de cet opus.

Doja Cat a une ambition à la hauteur de son talent. Elle aspire à suivre les pas des grands noms du rap, notamment celui de J. Cole, qu’elle considère comme un modèle. « Je veux être comme J Cole et faire un album sans featuring. Il est vraiment le plus grand rappeur de tous les temps » a-t-elle déclaré. À l’instar de J Cole, Doja Cat cherche à créer une connexion directe avec ses fans.

« Son album est fait uniquement de lui et ses fans peuvent l’entendre et le sentir » a-t-elle ajouté. Il n’est donc pas surprenant que les morceaux du nouvel album de la rappeuse soient si bien accueillis. Le morceau ‘Paint The Town Red’, par exemple, est bien classé sur Billboard.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *