CAN 2025 : Mohamed Salah lance déjà le choc face à Sadio Mané

CAN 2025 : Mohamed Salah lance déjà le choc face à Sadio Mané

Septuple championne d’Afrique, l’Égypte s’est hissée en demi-finales de la CAN 2025 après une victoire spectaculaire (3-2) face au tenant du titre, la Côte d’Ivoire. Les Pharaons retrouveront mercredi les Lions de la Téranga du Sénégal, leurs tombeurs lors de la finale de la CAN 2021 au Cameroun, pour un affrontement qui s’annonce déjà comme un grand classique du football africain.

Auteur d’une prestation décisive face aux Éléphants, Mohamed Salah, élu homme du match, s’attend à une confrontation relevée face à Sadio Mané et ses coéquipiers. Au micro de Canal+, le capitaine égyptien a tenu à calmer les ardeurs : « Nous ne sommes pas favoris. Nous sommes au même niveau que les autres équipes », a-t-il affirmé.
« Nous disposons d’une génération différente, composée de joueurs évoluant en Europe depuis plusieurs années. Ce sera un match très difficile face au Sénégal, qui possède lui aussi de nombreux joueurs évoluant en Europe. Nous donnerons tout ce que nous avons et nous verrons le résultat. »

Portée par ce succès, l’Égypte confirme son retour au premier plan du football continental et se prépare à un choc de titans face au Sénégal.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *