Après leur confrontation du 20 juillet, Balla Gaye et Siteu n’ont toujours pas effectué leur dernier face-à-face. Une ultime bataille verbale qui se fait encore attendre par les amateurs de lutte.
Vingt jours après le choc entre le Lion de Guédiawaye et le Tarkinda, il reste encore un dernier acte pour que les deux lutteurs remplissent totalement leur contrat avec Al Bourakh Events : le face-à-face d’après-combat. Si Siteu s’est rendu aux États-Unis juste après le combat, il est revenu à Diamaguène, toujours dans l’attente dudit face-à-face pour se libérer de son contrat avec Baye Ndiaye.
Cependant, le frère d’Aziz Ndiaye n’a, pour le moment, fait aucune annonce sur la date de la tenue de cet événement tant attendu par les amateurs de lutte. Ce retard s’explique, d’une part, par la situation actuelle de Balla Gaye (blessure au genou) qui l’empêcherait d’assister à ce face-to-face. La saison étant terminée, plus rien ne presse et Al Bourakh Events peut donc estimer pouvoir prendre son temps, en attendant que Balla Gaye se remette de sa blessure.
Si la convalescence du Lion de Guédiawaye prend du temps, Baye Ndiaye aura une autre alternative : tenir le face-à-face en duplex.