Réputée pour ses qualités vocales, Roseline Layo n’est pas pour autant exempte des remarques par moment sévères des internautes. Couramment attaquée ces derniers jours sur la toile, elle sort finalement de son silence et recadre ses détracteurs.
Alors que sa carrière amoncèle succès sur succès, entre sortie musicale ou prestations, Roseline Layo est confrontée pour la première fois à l’impertinence des réseaux sociaux. Ces dernières semaines, Roseline Layo a des apparitions plus fréquentes en raison de la sortie de son nouvel album. Une présence commune sur la toile, qui a malheureusement attiré le regard insistant des internautes.
Connus pour leur appétence à lancer sans faux-fuyant des remarques de tout genre, ils se sont récemment plu à envoyer des propos désobligeants à Roseline Layo sur son physique. Principalement pour le volume observé au niveau du ventre.
« Je dis, je ne dois pas ventre plat à quelqu’un, il y a des femmes qui ont fait 15 ou 20 enfants et puis elles sont encore intactes comme dans leur jeunesse, comme dans leurs premières rencontres avec leurs chéris. Par contre, nous autres qui avons fait 1 et 2 enfants, DIEU nous a pas fait cette grâce mais il nous a fait la grâce dans autre chose. Maintenant si ventre plat ne mert pas, laissez nous, gros ventre qui mourront, laissez nous on va mourir », a lancé l’artiste et mère de famille.
« Je ne peux pas porter gaine où je serai dedans, on dirait un catcheur qui a 120 ans de carrière, mon ventre là, la joie et la paix qui sont là-dedans là c’est DIEU seul qui connaît, sur ce, vous qui avez ventre plat, vivez, c’est DIEU qui vous a fait la grâce, que la miséricorde vous accompagne, laissez-moi dans mon gros ventre, que DIEU vous garde, Merci« , se défend Roseline Layo.