L’artiste ivoirienne Roseline Layo brise le silence: Révélations explosives après son accident

Plusieurs semaines après son accident de circulation, l’artiste ivoirienne Roseline Layo sort du silence. Objectif: mettre fin aux polémiques qui ont suivi cet événement. À cet effet, la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI) a offert une tribune à la chanteuse Zouglou pour s’exprimer sur le sujet.

Invitée le mercredi 13 septembre 2023 dans l’émission Show Buzz, Roseline Layo a profité de cette occasion pour promouvoir son nouvel opus, intitulé Élus de Dieu. Mais elle a surtout saisi l’opportunité pour revenir sur une prophétie faite à son égard par un homme de Dieu.

En effet, la toile avait été agitée par une prophétie d’Elie Padah, un prophète, liée à l’accident de Roseline Layo. L’artiste, quant à elle, a décidé de faire des révélations sur cette affaire. « J’étais dans mon coin lorsque cette histoire de prophétie sur moi a éclaté sur les réseaux sociaux. Dans cette affaire, j’ai été mal comprise par les gens. Lorsque je me prononçais, je ne savais pas qu’il s’agissait du prophète Elie Padah. C’est un serviteur de Dieu que je suis sur le réseau social TikTok. Tout est parti d’une dame qui est venue toquer à ma porte. Elle est allée raconter partout que je suis gonflée, parce que je ne l’ai pas reçu chez moi à cause du refus de mon staff », a-t-elle confié.

La chanteuse a également présenté ses excuses aux hommes de Dieu de Côte d’Ivoire qui se sont sentis frustrés par cette situation, « Peut-être que l’homme de Dieu a mal pris. Alors que s’il y a quelque chose qu’on me le dise pour qu’on puisse prier à notre niveau. Ces hommes de Dieu qui nous tirent les oreilles quand Dieu leur parle. Je présente toutes mes excuses à tous les hommes de Dieu de Côte d’Ivoire qui se sont sentis frustrés », a-t-elle déclaré.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire