Yasmine Reda scandalise : « Une femme qui ne fait pas l’amour… »

Yasmine Reda scandalise : « Une femme qui ne fait pas l’amour… »

La chroniqueuse ivoirienne Yasmine Reda a récemment partagé ses réflexions sur le lien entre sexualité et bonheur. Selon elle, « une femme qui ne fait pas l’amour est la femme la plus malheureuse de la terre ».

Dans sa chronique, la chroniqueuse ivoirienne connue pour ses propos à polémique a donné l’exemple de certaines secrétaires aigries dans les bureaux, affirmant que leur comportement pourrait être attribué à leur manque d’épanouissement sexuel.

En effet, lors d’un tournage, Yasmine Reda s’est retrouvée en conflit avec une femme et a conclu que cela était dû à son manque de vie sexuelle.

La chroniqueuse ivoirienne Yasmine Reda explore la relation entre sexualité et bonheur
« Je suis allé à un tournage et je me suis embrouillée avec une dame. J’ai compris que celle-là, c’est parce qu’elle ne fait pas l’amour. Je suis allé lui dire deux mots.

Deux jours après, elle vient me dire « mon Yachou, tu es une prophétesse. Tu es forte. » Je lui ai demandé ce qu’il y a.

Elle a dit que « hier, ce que son mari lui a fait est trop doux ». Elle a été toute souriante tout au long de la journée ».

Après son exemple, Yasmine Reda a poursuit ses propos en expliquant qu’une femme qui ne fait pas l’amour, critique beaucoup.

« Une femme qui ne fait pas l’amour, elle veut détruire sa voisine. Elle est fâchée. Dès que tu dis un mot, elle va te juger.

C’est parce qu’elle n’a pas eu un homme pour bien lui faire l’amour. Une femme qui fait l’amour correctement, à qui le monsieur lui dit « bébé, c’est doux, ton ventre qui est tombé qui est tombé, c’est ça j’aime.

Tes seins qui sont à 15 heures, j’aime ça. Tes fesses plates, ça me plait. Elle s’en fout de tout parce qu’elle est heureuse », a-t-elle raconté.

Yasmine Reda suscite ainsi des interrogations et des réflexions sur le lien entre sexualité et bonheur. Bien qu’il soit important de noter que le bonheur ne dépend pas uniquement de la vie sexuelle d’une personne, il est indéniable que le plaisir et l’intimité peuvent contribuer à une plus grande satisfaction dans une relation.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *