Wally Seck a t-il vomi son «Pawlish Mbaye» ?

Y a-t-il un conflit entre le chanteur Wally Ballago Seck et Pawlish Mbaye ? C’est la question que tout le monde se pose.

En effet, l’humoriste Pawlish Mbaye a baptisé ses jumeaux (un garçon et une fille) vendredi dernier. Pawlish a donné le nom de la fille à Bijoux Ngoné, la présentatrice de l’émission Confrontation, et celui du garçon au prophète Seydina Mouhamed.

Cela semble indiquer que Pawlish a complètement ignoré son mentor Wally Seck, son compagnon de galère, celui qui l’a aidé et présenté au public. Si Pawlish est connu aujourd’hui, c’est grâce à Wally Seck.

Beaucoup pensaient que le garçon aurait dû être nommé Wally Seck, et peut-être que la fille aurait pu être nommée Bijoux Ngoné, mais malheureusement, ce n’était pas le cas.

Le jour du baptême, Wally Seck et sa famille étaient absents. Bien que Pawlish ait prévenu devant les journalistes : « Quiconque ne viendra pas à mon baptême, je couperai définitivement les liens avec lui », Wally n’est pas venu, même s’il était à Dakar.

Le lendemain du baptême, Wally Seck est arrivé avec une forte délégation au mariage de Barra Diouf à Malika, ce qui a alimenté les spéculations sur un possible problème entre Wally Seck et son humoriste Pawlish Mbaye.

Délégué Amar, un proche de Wally Seck, interrogé par les journalistes sur l’absence de Wally au baptême de Pawlish, a déclaré : « Pawlish est impoli, personne ne peut faire chanter Wally, sinon tu le regretteras », a-t-il déclaré.

Kawtef.com a découvert que Wally Seck en veut à Pawlish pour ses récentes sorties médiatiques. En complicité avec Adamo, Pawlish Mbaye a tenu des propos jugés offensants à l’égard du groupe Ramdan de Wally Seck, allant jusqu’à dire que Wally a été victime de maraboutage de la part des nouveaux adhérents, et que les anciens membres n’ont plus accès à lui.

Affaire à suivre

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire