Wally B. SECK : Le chanteur peine -t-il à percer à l’international ?

Wally B. SECK : Le chanteur peine -t-il à percer à l’international ?

Wally Ballago SECK va mettre sur le marché un nouvel un album intitulé « I wanna Be Free » ce 6 octobre 2023. Une sortie musicale aux sonorités internationales dont quelques morceaux ont déjà été dévoilés. Il s’agit de « Je ne suis pas comme eux », « Waka Waka », « Why Not » et « Bal Ma » qui doit sortir ce 21 Septembre 2023.

A peine plus de 500000 vues

Cependant malgré la qualité de ses chansons, le rythme et les thèmes, les clips peinent à franchir la barre des 500000 vues sur youtube. Il semblerait que Wally peine à convaincre le public sénégalais de ses nouveaux choix musicaux et à s’imposer sur la scène internationale.

Pour étayer nos propos, il est remarqué que « Deff Ma Nank » chanté aux rythmes du mbalakh comptabilise plus de 3 millions de vues. Tandis que « Why Not » en a 658000.
Les deux chansons ont été publiées sur YouTube à 4 jours d’intervalle.

A quelques jours de la sortie officielle de cet album dont les premiers jets n’ont pas encore convaincu les mélomanes, Wally a déjà lancé les précommandes en ligne. Espérons que « Bal ma » avec ses sonorités afrobeat séduira le public.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *