Le 28 août dernier, le monde du cinéma a été ému par la naissance du petit garçon de Virginie Efira et Niels Schneider. Ce couple d’acteurs, qui fait rêver de nombreuses personnes, a fait des vagues en dévoilant le prénom de leur nouveau-né : Hiro. Un choix original qui a rapidement suscité l’interrogation et l’intérêt des internautes.
Leur histoire d’amour, qui remonte à 2017, a commencé sur le tournage du film Un amour impossible. Mais c’est sur le tournage du film Sybil, deux ans plus tard, que leur relation s’est concrétisée. Dans une interview accordée à Marie-Claire, Niels Schneider a révélé que l’attraction qu’il ressentait pour Virginie Efira était si forte qu’il savait qu’ils allaient devenir un couple.
En ce qui concerne le prénom de leur petit garçon, il est important de souligner que Hiro signifie « grand » et « étendu » en japonais. Ce prénom est très populaire au Japon, notamment grâce à plusieurs personnages de fictions. Il évoque aussi, dans la mythologie des îles polynésiennes, le dieu des navigateurs, des marchands, mais aussi celui des voleurs. On ignore encore si ces significations ont influencé le choix du couple. Que pensez-vous de ce prénom original ?