Après une saison palpitante dans Les Traîtres sur M6, Juju Fitcats, la compagne de Tibo InShape, se lance dans une nouvelle aventure à la télévision. Cette influenceuse bien connue des réseaux sociaux prendra les commandes de la seconde partie de soirée de La France a un incroyable talent, et ce, dès la rentrée.
La deuxième saison de Les Traîtres s’est terminée en beauté le mercredi 9 août avec Juju Fitcats comme ultime traître en jeu. Contre toute attente, elle a remporté le titre et la somme de 44 000 euros pour son association. Elle a partagé sa récompense avec ses coéquipiers traîtres, Norbert Tarayre et Charlotte de Turckheim, mais pas avec Guillaume Pley, suscitant de nombreuses interrogations.
Dans une interview à Télé-Loisirs, Juju Fitcats a éclairci cette situation. Elle a fait le choix de privilégier Charlotte et Norbert avec qui elle a partagé la majeure partie de l’aventure. Elle a également expliqué que partager la somme entre quatre aurait réduit davantage le montant attribué à chaque association.
Après cette victoire remarquée, l’influenceuse aux trois millions de followers sur Instagram rejoint l’équipe de M6. Elle sera aux côtés de figures emblématiques comme Eric Antoine, membre du jury de La France a un incroyable talent depuis neuf ans. Cette nouvelle aventure promet de nombreuses surprises et suscite déjà beaucoup d’attentes chez les téléspectateurs.