Un mari terrorisé par sa femme : Son récit poignant !

Je suis âgée de 33 ans et ma femme de 24 ans. Mon beau-père, un homme riche d’affaires, nous a donné une parcelle avec une maison bien construite et nous vivions paisiblement jusqu’à l’arrivée de notre première fille. 

Cependant, dès que je rentre du travail, ma femme m’oblige à m’occuper de l’enfant, ce qui implique de nettoyer l’enfant, de changer les canapés, de lui préparer le biberon et de ranger sa chambre.

Elle ne me laisse presque jamais regarder mes matchs à la télévision ou sortir pour voir mes amis, ce qui me met dans un état de terreur dès que je la vois. Je suis obligé de regarder des telenovelas avec elle toute la nuit, et elle décide de tout dans la maison, y compris quand nous devons manger et faire l’amour. 

J’accepte tout cela sans rancune car je l’ aime de tout mon cœur et je ne veux pas la perdre. Cependant, depuis que son père lui a offert une voiture, ma vie est devenue un enfer. Elle me fait laver sa voiture, me blâme pour tout, me frappe régulièrement et m’a même envoyé à l’hôpital une fois, causé des blessures sur tout mon dos.

Je suis effrayé dès que je la vois et je ne sais pas quoi faire pour changer notre situation, car je l’aime et je ne veux pas la perdre.

6 COMMENTAIRES
  • Khalifa Diene

    Tu as ce que tu mérites

  • Hamate Thiam

    Tu as opté pour la facilité un homme c’est la dignité ton premier crime c’est accepter de se faire loger mieux vaut louer une pièce en fonction de tes moyens et quitter cette maison, prends toi en charge mais en voulant profiter de la fortune de son père faut accepter et se taire.

  • mbengue

    Mackhary

  • Souleymane ndiaye

    Vraiment tu n est pas un homme je suis désolé de le dire un homme ne doit pas ce comporte de la sorte tu doit être responsable sans être dépendant d une femme si un homme d une femme il est soumis

  • AbdoulAye traore

    Laisse l@

  • Ibrahima

    Mefiez vous des offres bon marché où gratuites,elles peuvent êtres terribles…rien n’est gratuit mes chers

Publiez un commentaire