Tyla, la sensation sud-africaine s’empare du classement UK Afrobeat avec ‘Water’

La talentueuse interprète sud-africaine, Tyla, fait sensation sur la scène musicale internationale avec son tout dernier single ‘Water’. Malgré sa présence depuis plusieurs années dans l’industrie musicale, jamais Tyla n’avait suscité un tel engouement. Même sa collaboration avec Ayra Starr n’avait pas rencontré un tel succès.

Le titre ‘Water’ a réussi à se hisser en pole position du classement UK Afrobeat, détrônant ainsi ‘City Boys’ de Burna Boy. Un exploit d’autant plus remarquable qu’il s’agit du tout premier numéro 1 de la jeune chanteuse de 21 ans.

Sorti il y a à peine deux mois, ‘Water’ ne cesse de séduire un public toujours plus large. Sur YouTube, le morceau a déjà été écouté plus de 8.3 millions de fois. Un chiffre vertigineux d’autant plus que le morceau n’est accompagné d’aucune vidéo, ces millions de vues sont le résultat de l’écoute de l’audio officiel uniquement.

Le succès de ‘Water’ ne se limite pas aux plateformes de streaming. Sur TikTok, la chanson de Tyla fait également un véritable carton. Plus de 4 000 vidéos ont été créées sur l’extrait du morceau, donnant lieu à un challenge de chorégraphie qui fait fureur sur le réseau social.

Avec ‘Water’, Tyla s’impose comme la nouvelle coqueluche des plateformes de streaming, une ascension fulgurante qui promet un bel avenir à la jeune artiste sud-africaine.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire