Trafic de stupéfiants : un dealer étranger arrêté aux Almadies

Trafic de stupéfiants : un dealer étranger arrêté aux Almadies

La Brigade régionale des Stupéfiants de l’OCRTIS a procédé, le 4 août 2025, à l’interpellation d’un individu de nationalité étrangère au niveau des Almadies ancienne piste, en possession de 26 képas de kush.

Cette arrestation fait suite à l’exploitation d’un renseignement signalant l’existence d’un réseau de trafic actif dans les secteurs des Almadies et environs, opéré par un individu logé dans une maison de fortune.

Une équipe a été déployée sur les lieux. Après avoir pris d’assaut son domicile, le suspect a été arrêté alors qu’il s’apprêtait à effectuer une livraison.

La fouille a permis de saisir :

– 26 képas de kush,

– 2 téléphones Android (Samsung Fold et Galaxy S6),

– La somme de 2 500 FCFA.

Une enquête est en cours pour remonter la filière.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *