Touba : Une femme reçoit des coups de coupe-coupe au front pour sauver son mari. Regardez!

Il existe vraisemblablement des héritiers ou héritières des reines Ndaté Yalla Mbodji et Aline Sitoé Diatta. Cette femme au foyer qui raconte sa mésaventure avec des agresseurs ne peut être qualifiée que de Reine. Voulant sauver son époux des assaillants, elle engage la bataille et s’en sort avec des blessures au front et à l’épaule.

L’évènement raconté ici, s’est passé dans un village non loin de Touba, disons Solboc. En pleine nuit, un couple dormant dans leur chambre, a eu la grande surprise de voir aux environs de deux (02) heures du matin deux voleurs assaillir leur maison avec des coupecoupes pour voler leur troupeaux.

La dame qui a en première a les apercevoir a informé son mari qui voulait sortir dare-dare dans la chambre.

Refusant de voir mari affronter les malfaiteurs, la dame a pris son courage à deux mains pour fermer la porte de la chambre mais lui en a pris car, avant d’y arriver, les coups de coupe-coupe étaient déjà sur son front et sur son épaule.

A en croire son mari, 11 bétails ont été volés par les assaillants.

Toujours des problèmes de sécurité dans le pays. Il urge aux autorités compétentes de redoubler d’efforts pour assurer la sécurité des bien et des personnes.

Écoutez, ils raconte le film de l’agression.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire