Touba : un jeune marabout tue sa copine et cache le corps dans un canari. Graves, les raisons de son acte.

Touba : un jeune marabout tue sa copine et cache le corps dans un canari. Graves, les raisons  de son acte.

C’est l’émoi et la consternation dans la ville sainte de Touba Mbacké depuis ce mardi matin. A en croire nos confrères de Senejet, un jeune marabout du nom de A. Mbacké est arrêté par les forces de police, après avoir avoué assassiner la jeune Ndeye Diop depuis dimanche matin.

« N. Diop qui était enceinte de quelques mois, s’est rendue chez A. Mbacké au quartier Paléne pour aller expliquer au jeune marabout qu’il est responsable de sa grossesse.
Ce dernier n’a pas accepté et il y a dispute entre les deux amoureux. C’est ainsi que A. Mbacké a projeté N. Diop par terre et l’a cognée avec un caillou pour l’achever. Morte dans ses bras, le marabout a essayé de cacher le corps dans un grand canari. », note la source qui rajoute  « Enfermée dans le canari, le corps a commencé à se décomposer. L’odeur nauséabonde a alors envahi le quartier.»

Après des recherches, le corps a été retrouvé et la police appelée sur place. Le jeune marabout a été, par la suite, alpagué par la police.

3 COMMENTAIRES
  • luciole

    Arrêtez de parler de ville sainte. Sainte en quoi? Tous les jours c’est des meurtres et vous osez sanctifier cette ville? Comme la peine de mort tarde à venir, ce sera la perpétuité.

    • zik

      Les villes saintes sont ou ont été les villes qui ont vu le sang coulé.
      Jerusalem en est un parfait exemple

      • nanam

        Touba n’est pas une ville sainte mais une ville religieuse, Il n’y a que 3 ou 4 ville sainte dans l’islam mais Touba n’en fait pas parti….. Zaiiratan, Mais Akhikhatan , si on veut faire de Touba une ville sainte ca ne regarde que ceux qui y crois

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *