Touba : Un enfant de 11 ans se tüe accidentellement avec le…

Touba : Un enfant de 11 ans se tüe accidentellement avec le…

Un drame s’est produit ce week-end au quartier Sam de Touba. Un enfant âgé de 11 ans, identifié sous les initiales I. Sy, a trouvé la mort après avoir été atteint par balle, alors qu’il manipulait une arme artisanale appartenant à son père, selon des sources proches du dossier.

Le jeune garçon se trouvait dans une chambre lorsqu’il aurait accidentellement déclenché le tir, sans savoir que l’arme était chargée. L’impact a été fatal.

Informée des faits, la Brigade spéciale de Touba s’est rendue sur les lieux pour effectuer les premières constatations, samedi aux environs de 11 heures. Le corps de la victime a été évacué à la morgue de l’hôpital pour les besoins de l’autopsie.

Une enquête a été ouverte sous la direction de l’adjudant-chef Diémé, récemment nommé à la tête de cette unité de la gendarmerie, afin de faire toute la lumière sur les circonstances exactes de ce drame.

Cet incident remet en question la sécurisation des armes à feu dans les foyers et relance le débat sur les dangers liés à leur détention non réglementée.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *