The Voice Afrique Francophone : Josey livre sa version sur son départ

La chanteuse ivoirienne Josée Priscille, plus connue sous le nom de Josey, a révélé la véritable raison de son départ de l’émission de télévision The Voice Afrique Francophone.

La chanteuse était en pleine participation au concours de chant lorsqu’elle a été appelée pour remplacer la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda. Cependant, elle a finalement été remplacée par une autre chanteuse ivoirienne, Nayanka Bell.

Le public n’a pas été informé des raisons de son départ, mais certains internautes ont demandé son retour sur la scène de The Voice.

Pourquoi Josey a quitté The Voice Afrique Francophone

La chanteuse ivoirienne a rompu le silence lors d’une émission télévisée, en révélant les mots de la directrice de l’émission. Selon elle, la directrice l’a appelée pour lui dire qu’elle continuerait The Voice sans elle et qu’elle prendrait Nayanka Bell à sa place pour rafraîchir l’équipe.

Josey a déclaré qu’elle s’était sentie mal à la suite de cette information, car elle aurait voulu continuer l’aventure. Cependant, elle a admis ne pas pouvoir faire quoi que ce soit si la directrice voulait changer.

Malgré ce tragique départ, la compagne de Serey Dié reste une figure importante de la musique en Côte d’Ivoire. Elle a prouvé son talent musical et continue de faire vibrer les fans avec ses performances.

« La directrice m’a appelé, elle m’a dit : Josey je vais continuer The Voice sans toi. On veut rafraichir l’équipe donc à ta place, je vais prendre Nayanka Bell

« J’ai eu un peu de goumin (du mal) parce que j’aurais aimé continuer mais s’il elle a voulu changer je n’y peux rien », a expliqué Josey sur le plateau de ShowBuzz.

Enfin, il est à noter que le public n’oublie pas les capacités vocales exceptionnelles de la chanteuse et espère la revoir sur scène bientôt.

Webnews

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire