.

The Bachelor Afrique : la saison 2 déjà tournée, le Gabon à l’honneur

The Bachelor Afrique : la saison 2 déjà tournée, le Gabon à l’honneur

Bien qu’elle ait suscité une certaine dose de scepticisme parmi les téléspectateurs africains, la première saison de The Bachelor Afrique a réussi à captiver bon nombre d’entre eux. Avec ses rebondissements, querelles, potins et même ses coups de théâtre, les 10 épisodes de la téléréalité étaient tous chargés en émotion.

Les finalistes, Riane Semida et Stéphanelle, n’ont peut-être pas gagné la compétition – ou devrais-je dire le cœur de Joël William – mais elles ont réussi à se construire une solide communauté sur les réseaux sociaux. Riane compte à ce jour plus de 131 000 abonnés et tire profit de multiples collaborations. Stéphanelle, pour sa part, est suivie par plus de 206 000 internautes, ce qui lui a ouvert les portes du mannequinat et lui a même permis de défiler pour une grande marque au Togo.

Le tournage de la saison 2 de cette émission qui crée de nouvelles influenceuses semble avoir déjà pris fin. Une blogueuse populaire a récemment partagé une information majeure concernant le tournage de la deuxième saison de The Bachelor Afrique. Selon elle, nous retrouverons bientôt la saison 2 de la téléréalité sur nos écrans. Les producteurs de l’émission ont mis un point d’honneur sur le recrutement des candidates gabonaises.

Le tournage de la deuxième saison de la téléréalité à succès The Bachelor Afrique est déjà terminé. Dans cette nouvelle édition, le Gabon occupe une place de choix. Les Gabonaises ayant fait forte impression lors de la première saison, les producteurs ont décidé d’explorer davantage le pays de Grazyela, Anaël Mevoung, Altea, et Bryhanna. Malgré le casting soigné des jeunes Gabonaises candidates à la prochaine saison, la finale de l’émission s’est déroulée dans la capitale gabonaise, confirmant l’importance de ce pays pour la deuxième saison de The Bachelor Afrique.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *