Son frère poignardé à mort, le meurtrier libre : Écoutez ce qu’il projette !

C’est l’histoire triste d’un Kaolackois venu à Dakar pour gagner sa vie à la sueur de son front. Souleymane Aïdara, il s’appelle. Domicilié à Yeumbeul, il fait la connaissance d’un individu qui, au fil de leur fréquentation, lui présente sa copine. Tout allait bien jusqu’au moment où en complicité avec son amant, la fille vole l’argent de Souleymane qui a pu récupérer ses biens au moment où elle s’apprêtait à s’enfuir.

Trois jours après, son ami, sous le choc de l’humiliation dont est victime sa copine, le poignarde au niveau de son cou. Souleymane s’en sort, malgré la gravité de la blessure. Son ami et la fille sont emprisonnés respectivement 2 ans et 6 mois.

Moins de deux mois après, l’oncle de l’ami de Souleymane Aidara pour venger son neveu, le poignarde à son tour à l’abdomen. Un coup fatal qui finit par emporter Souleymane quelques jours après.

Le hic dans tout ça, c’est que, selon le frère du défunt qui se confie à Teuss, le meurtrier est toujours en liberté, sous prétexte qu’il n’est pas sain d’esprit.

Sous le choc, le frangin de Souleymane crie son ras-le-bol et confie aux autorités sa détermination à venger son frère.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire