Shakira veut « construire un mur pour séparer sa maison de celle de la famille de Piqué »

Shakira, la chanteuse de 45 ans aurait fait livrer une bétonnière dans sa propriété de Barcelone. Elle suscite des spéculations sur la construction d’une barrière entre sa maison et celle de la mère de son ancien partenaire, située à proximité.

La rumeur enfle concernant la chanteuse de 45 ans. L’artiste n’a pas encore commenté ces allégations.

Cette affirmation intervient après qu’il ait été révélé que Shakira avait placé une poupée sorcière grandeur nature sur son balcon, qui donne sur la maison de Montserrat Bernabeu dans la même rue. Shakira a également été accusée de jouer sa musique si fort que la famille de Gérard peut l’entendre.

Par ailleurs, la nouvelle chanson de la chanteuse colombienne « Shakira : Bzrp Music Sessions, Vol 53′ a été interprétée comme une dissidence envers son ancien partenaire, avec qui elle a des fils, Milan, neuf ans, et Sasha, sept ans.

Elle chante dans l’air : « Je vaux deux 22. Tu as échangé une Ferrari contre une Twingo. Tu as échangé une Rolex contre un Casio. » Dans une autre section, elle chante : « Tu m’as laissé la belle-mère comme voisine. Avec la presse à ma porte et une dette auprès du trésor public. »

Gérard a déjà abordé les paroles du morceau avec un nouvel accessoire de son cru. Lors d’un livestream de la King’s League, il a montré une nouvelle montre et a révélé que la ligue de football à 7 dont il est le président, a un nouveau sponsor.

Webnews

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire