Seydina Alioune Seck, l’homme de l’ombre de Wally Ballago, guidé par Awa Baba Thiam

Seydina Alioune Seck, l’homme de l’ombre de Wally Ballago, guidé par Awa Baba Thiam

Wally Ballago Seck a été impliqué dans une affaire de blanchiment de capitaux traitée par la Centif, après sa convocation au pool judiciaire financier dans le cadre d’une transaction jugée suspecte entre lui et Amadou Sall, fils de l’ancien président Macky Sall.

Le chanteur a expliqué qu’il s’agissait de la vente de son véhicule à Amadou Sall pour une somme de 210 millions de FCFA. Grâce au versement d’une caution du même montant, il a bénéficié d’une liberté provisoire.

Dans cette affaire, l’attention s’est également portée sur son petit frère, Seydina Alioune Seck. Non pas pour un lien direct avec le supposé blanchiment de capitaux, mais pour sa gestion remarquable de la communication autour de Wally Seck. Sa maîtrise a tellement impressionné que beaucoup se demandent qui se cache derrière lui.

On nous a chuchoté à l’oreille qu’il s’agirait de Awa Baba Thiam, sa belle-mère et mère de son épouse. Depuis le décès de Diaga, Awa Baba Thiam aurait pris Seydina et Wally comme ses propres enfants, les conseillant, les guidant sur la bonne voie et les aidant à éviter toute erreur fatale. Elle agit ainsi comme un véritable bouclier, les protégeant contre toute influence malveillante et les orientant dans leurs choix.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *