Sęxtape : Cheikh Ahmed Cissé menacé par son ex-petite amie

Cheikh Ahmed Cissé, l’homme connu pour ses révélations fracassantes sur les réseaux sociaux, l’a échappé belle. Selon L’Observateur, ses photos et vidéos intimes ont failli se retrouver sur la place publique. 

Et pour cause, souligne le journal, son ex-petite amie, L. Ndiaye, âgée de 20 ans, après l’avoir filmé nu comme un ver, lors d’une de leurs parties de jambe en l’air, avait menacé de balancer les images sur la toile si toutefois Cheikh Ahmed Cissé surnommé le «marabout des nàndités (initiés)» refusait de lui remettre la somme de 500 000 F CFA. 

L’affaire a atterri à la barre du Tribunal des flagrants délits de Dakar. « Un jour, je le suivais sur Tik Tok, et je l’ai vu gratifier ses abonnés d’importantes sommes d’argent. Sur ce, je lui ai demandé de me faire un prêt pour que je puisse booster mon commerce. Il a refusé. C’est par la suite que je lui ai envoyé les vidéos », a confessé la prévenue. 

Représenté par son avocat, le plaignant réclamait 2 millions à titre de dommages et intérêts. 

Déclarée coupable, la fille a été condamnée à 2 ans dont 3 mois ferme de prison. L. Ndiaye devra également verser à la partie civile 500 000 F CFA en guise de réparation.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire