.

Sexe et drogue : Trois prostituées nues, des préservatifs, du yamba trouvés chez Joe Mbaye à Guédiawaye

Sexe et drogue : Trois prostituées nues, des préservatifs, du yamba trouvés chez Joe Mbaye à Guédiawaye

Un réseau de prostitution et de trafic de Yamba démantelé Un vaste réseau de trafic de chanvre indien, entretenu par deux amis d’enfance, a été démantelé par les policiers de Wakhinane-Nimzatt. En plus de cette activité, les dealers hébergeaient de jeunes prostituées sans papier.

En patrouille, le mercredi 11 mai, en milieu de journée, aux alentours de «Niari Boulangerie», les agents de la Brigade de recherches de la police de Wakhinane-Nimzatt tombent sur un individu à l’allure suspecte, sortant d’une maison, et l’interpellent. Une rapide fouille exercée sur le corps du nommé Demba Ndiaye permet de découvrir dans sa poche un tube contenant du chanvre indien en vrac. Le Suspect est sommé de retourner avec les limiers chez lui où ils entament la fouille de chambre. Ils trouvent sur les lieux B. Mbaye dit Joe Mbaye en compagnie de trois filles, A. Mendy,
M.M. Mbaye et M. Seck qui étaient toute nue.
La fouille des lieux permet de découvrir des préservatifs dans le portefeuilles des trois filles. Un cornet de chanvre indien est également découvert sous le matelas, en plus de 2 paires de ciseaux et des enveloppes identiques à celles qui couvrait le cornet trouvé sur B. Mbaye. Tout laissait croire aux limiers qu’ils étaient en face d’un véritable réseau de trafic de chanvre indien.

Une seconde chambre est passée au peigne fin et, là aussi, 1 kilogramme de cannabis en vrac est découvert, bien enveloppé dans un papier en ciment, en sus d’enveloppes identiques, une machette, un couteau et des préservatifs. Le groupe de cinq est arrêté et conduit au poste de police.

Au violon, B. Mbaye reconnaît les faits ainsi que le cornet trouvé sur lui, mais pour le kilo de chanvre indien, la machette et les autres accessoires de conditionnement, il balance un certain Cheikh Thiam dit Lamp, qui serait en fuite. Pour ce qui concerne les filles, A. Mendy(18 ans), célibataire et mère d’un enfant de 8 mois, reconnaît être la propriétaire des préservatifs trouvés dans sa pochette. Elle explique aux policiers qu’elle est une prostituée, mais non-inscrite au fichier sanitaire, car n’ayant pas encore l’âge requis au moment où elle voulait le faire. Cependant, elle balance ses copines d’être, elles aussi, des prostituées clandestines et reçoivent leurs clients dans la maison de B. Mbaye, moyennant 10 000 ou 20 000 FCFA par séance.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *