Sénégal–Norvège : la présence d’Absa Faye dans les tribunes fait réagir la toile…

Sénégal–Norvège : la présence d’Absa Faye dans les tribunes fait réagir la toile…

Lors du match entre le Sénégal et la Norvège, la Première Dame Absa Faye a attiré l’attention des internautes grâce à sa présence remarquée dans les tribunes.

Les images de son soutien aux Lions de la Téranga ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux, suscitant de nombreuses réactions et commentaires.

Cette apparition intervient dans un contexte où les Lions cherchent à se relancer dans le tournoi après un début de parcours compliqué. Malgré la défaite face à la Norvège, l’engagement et le soutien affichés par les autorités sénégalaises, dont la Première Dame, ont été largement appréciés par les supporters.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *