Le couple West, formé par Bianca Censori et son mari Kanye West, ne cesse de faire parler de lui. Cette fois-ci, c’est dans les rues de Florence, en Italie, que le couple a attiré l’attention lors d’une séance photo inattendue. Les jeunes mariés, en vacances en Italie, ont été remarqués à plusieurs reprises, notamment lors d’une sortie en bateau qui a fait la une des médias.
Susceptible d’être mal interprétée, une scène où Bianca Censori, penchée en avant vers Kanye West, a soulevé une vague de polémiques sur les réseaux sociaux. Cette polémique n’a pas empêché le couple de poursuivre ses vacances, malgré l’interdiction de se balader imposée par une compagnie de bateaux.
À Florence, ils ont été rapidement assaillis par des fans désireux de partager des moments avec le couple le plus médiatisé de l’industrie du divertissement. Cela a donné lieu à une séance photo improvisée, au cours de laquelle Bianca Censori, vêtue d’un body et d’un collant couleur chair, a semblé apprécier l’attention des habitants de la ville. Kanye West, quant à lui, s’est prêté au jeu en prenant quelques clichés de sa bien-aimée.