Sarah Christelle, l’Ivoirienne qui promet de faire des étincelles dans The Bachelor Afrique francophone

Sarah Christelle, l’Ivoirienne qui promet de faire des étincelles dans The Bachelor Afrique francophone

Sarah Christelle s’annonce comme la nouvelle sensation de The Bachelor Afrique francophone. Représentant la Côte d’Ivoire, son portrait a été récemment dévoilé par la production, suscitant l’enthousiasme du public. « Les Ivoiriennes sont les plus belles jusqu’ici… » ou « La belle femme de la Côte d’Ivoire là, tu es ma candidate », sont quelques-uns des commentaires élogieux que la jeune femme a reçus.

Sarah Christelle, de son nom complet, Sarah Christelle Kouassi, est une jeune Ivoirienne de 27 ans, originaire d’Abidjan, plus précisément de Cocody. Elle se définit comme un modèle photo, une entrepreneure et actrice de cinéma, une passion qu’elle vient de se découvrir. Sarah se présente comme une femme « douce, soumise et intelligente », des qualités recherchées par Clive Ketu, le Bachelor Afrique francophone saison 2.

Mais Sarah n’est pas seulement douce et intelligente, elle est aussi impulsive, nerveuse et très impatiente. Elle recherche un homme respectueux, pacifique et attentionné, qui soit également grand et barbu. Confiante, elle a prévenu les autres concurrentes qu’elle repartira avec son prince charmant. La nouvelle saison s’annonce donc compétitive.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *