Saisie de chanvre indien chez Ama Baldé : le lutteur activement recherché

Saisie de chanvre indien chez Ama Baldé : le lutteur activement recherché

Au cœur d’une rocambolesque affaire, le lutteur Ama Baldé et son frère Pathé Baldé sont recherchés par les éléments du commissariat d’arrondissement de Pikine. Mais ils sont introuvables jusqu’à ce dimanche à 20 h.

Tout est parti lorsque le nommé « Julo », neveu du lutteur Amadou Baldé dit « Ama » est cité dans une agression. D’après la plainte de la victime, sa moto et sa chaîne ont été emportées.

C’est dans ces circonstances que les policiers de Pikine se sont rendus chez la famille Baldé pour remettre une convocation à Julo. Le suspect a été surpris en train de fumer du chanvre indien dans le salon. Mais Ama Baldé et son grand frère Pathé se sont opposés à l’interpellation de leur neveu. Ama a eu une empoignade avec un adjudant de police.

C’est dans ces circonstances que Julo a fui. La perquisition de la chambre du fugitif s’est soldée par la saisie de 14 cornets de chanvre indien et d’une paire de ciseaux. Avant l’arrivée des renforts, les deux frères Baldé avaient disparu.

L’adjudant-chef de l’opération policière s’en est sorti avec une blessure légère à la main. Il dispose d’un certificat médical attestant une incapacité temporaire de travail de sept jours, selon des sources de Seneweb

Seneweb

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *