Rumeurs d’infidélité entre Rihanna et A$AP Rocky ? La supposée maîtresse, sort du silence

La femme au centre des rumeurs d’infidélité entre A $ AP Rocky et Rihanna a qualifié les allégations de « mensonge infondé ».

La créatrice de mode Amina Muaddi, à l’origine de la collection Fenty 2020, a publié une déclaration sur son  Instagram vendredi, niant toute liaison intime avec Rocky, le petit ami de Rihanna.

« J’ai toujours cru qu’un mensonge infondé répandu sur les réseaux sociaux ne méritait aucune réponse ou clarification, surtout s’il est si ignoble », a-t-elle commencé. « J’ai d’abord supposé que ces faux commérages – fabriqués avec une intention aussi malveillante – ne seraient pas pris au sérieux.

Rumeurs d’infidélité entre Rihanna et A$AP Rocky ? La supposée maîtresse, sort du silence

« Cependant, au cours des dernières 24 heures, on m’a rappelé que nous vivons dans une société qui est si prompte à parler de sujets indépendamment de la base factuelle et que rien n’est interdit.

« Pas même pendant ce qui devrait être l’un des moments les plus beaux et les plus célébrés de sa vie », a poursuivi Muaddi, faisant référence à la grossesse de Rihanna.

Muaddi, 36 ans, a expliqué qu’elle avait décidé de « prendre la parole » parce que les rumeurs ne l’affectaient pas seulement, mais s’adressaient également aux personnes pour lesquelles elle avait « beaucoup de respect et d’affection ».

  » Par conséquent, je dois parler car cela n’est pas seulement dirigé vers moi, mais c’est lié aux personnes pour lesquelles j’ai beaucoup de respect et d’affection. Pendant que Rih continue de vivre sa vie de grossesse sereine et mieux habillée et que je retourne à mes affaires, je souhaite à tous un beau week-end de Pâques ! »

Rumeurs d’infidélité entre Rihanna et A$AP Rocky ? La supposée maîtresse, sort du silence

La créatrice a signé sa déclaration en souhaitant à tous un « beau week-end de Pâques » alors que l’interprète de « Umbrella » continue de « vivre sa vie de grossesse sereine et la mieux habillée ».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire