Rufisque : Une ado de 14 ans handicapée, séquęstrée et v!olée pendant 2 jours par…

Rufisque : Une ado de 14 ans handicapée, séquęstrée et v!olée pendant 2 jours par…

Une adolescente de 14 ans, souffrant de troubles mentaux, a été victime d’un effroyable calvaire. Selon sa plainte et les éléments de l’enquête, elle a été enlevée, séquestrée dans une chambre au champ de course de Rufisque et soumise à des viols répétés pendant deux jours par deux hommes, O. Diop et son complice T. Ba.

L’expertise médicale ordonnée par la justice a confirmé la réalité des violences subies, attestant de blessures vaginales. Alors que les suspects s’étaient enfuis après les faits initiaux en janvier, la jeune fille a tragiquement été une seconde fois enlevée par les mêmes individus selon son témoignage. O. Diop a depuis été arrêté et a livré une version des faits peu convaincante, niant son implication directe.

Déféré devant le tribunal, O. Diop est poursuivi pour des charges extrêmement lourdes, dont association de malfaiteurs, séquestration et viol collectif sur une personne vulnérable. Son complice, T. Ba, est toujours en fuite et activement recherché par les forces de l’ordre.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *