RTS : Momo Wade assure sa première émission et gagne les cœurs

La première recrue du nouveau Directeur Général Pape Alé Niang a réussi à capter l’attention des téléspectateurs de la rts dès sa première apparition.Momo Wade a piloté l’émission spécial Tabaski avec comme invité Wally Ballago Seck.


Une soirée de ouf avec les agents de la RTS et des invités de marque, Le DG Pape Alé Niang était de la partie aussi une occasion d’adresser ses vœux à ses collaborateurs. L’ambiance était au rendez-vous, un moment propice où le fils de Prince a su montrer son professionnalisme et son savoir-faire.

L’arrivée de Momo Wade à la Rts marque un tournant stratégique et important pour la chaîne, qui cherche à renforcer son équipe, mais aussi, innover côté émissions culturelles et de divertissements.
Le public a validé.

2 COMMENTAIRES
  • NOREYNI CISSE RTS

    Le directeur général a pris une initiative remarquable. Comme il l’a indiqué, son objectif est de reconnecter la télévision nationale avec les Sénégalais. Cela témoigne de son engagement à renouveler l’antenne et les présentateurs, afin de rajeunir la RTS. Bravo, PAN !

    • Mouhamed Sow

      C de cette façon qu’on connecte les Sénégalais et la télévision . Que de futilités ! M bon je ne suis pas étonné c l’apocalypse.

Publiez un commentaire