Regard de Mbappé transforme une anonyme en star à Cannes

En quelques heures seulement, le destin de cette jeune femme nommée Léa a changé. Lors d’une virée du célèbre footballeur du Paris Saint-Germain sur la Croisette, ce week-end, pendant le Festival de Cannes, Mbappé lui a jeté un regard qui a été capturé en vidéo et qui a enflammé la toile.

Kylian Mbappé était avec son coéquipier Ousmane Dembélé. Dans la séquence, on voit les deux joueurs du PSG attablés à la terrasse d’un restaurant, quand une femme s’approche en brandissant un drapeau alors que retentit « Eye of The Tiger ». En la voyant, Kylian Mbappé a été comme foudroyé, il lâche un « waouh!» et presse Ousmane Dembélé de la regarder aussi.

Cette vidéo est devenue virale, suscitant la curiosité des internautes par rapport à l’identité de la jeune femme. Très vite, le compte Instagram de celle-ci a été repéré et son nombre d’abonnés a explosé, passant de 2500 abonnés environ à plus de 174 000 followers.

Celle qui était il y a quelques jours une parfaite inconnue sur les réseaux sociaux pourrait exploiter ce boom médiatique pour devenir influenceuse et monnayer cet intérêt soudain que lui porte toute la planète.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire