Refus de Bella Shmurda d’honorer son ami décédé, le rappeur nigérian MohBad, crée la controverse

Alors que le Nigéria se prépare à rendre un dernier hommage au rappeur récemment décédé MohBad, Bella Shmurda, considéré comme un ami proche, a surpris les internautes en annonçant son refus de suivre le mouvement. Cette déclaration inattendue a suscité une vague de critiques sur les réseaux sociaux, certains accusant Bella Shmurda de chercher à créer un ‘Bad buzz’.

Sur les réseaux sociaux, les commentaires fusent : ‘Je ne pouvais pas savoir que c’est toi, Bella Shmurda qui pouvait faire de telle déclaration’ ou encore ‘De son vivant, on vous savait proche, aujourd’hui, tu viens raconter des conneries juste pour faire ton «Bad buzz« , comment peux-tu voler la vedette à un mort?’. Les internautes sont visiblement très remontés suite à cette déclaration.

Bella Shmurda, perçu comme l’un des plus proches amis de MohBad, a refusé de traiter le défunt chanteur comme une simple personne décédée. Il a réagi sur les réseaux sociaux après que l’équipe de MohBad a annoncé son intention d’organiser un concert en son honneur. Bella Shmurda a déclaré qu’il ne se joindrait pas aux Nigérians pour rendre un dernier hommage à son ami, affirmant que MohBad vit pour la vie. Malgré la controverse, certains internautes ont compris sa logique, estimant que Bella Shmurda est véritablement affecté par cette perte.

Refus de Bella Shmurda d

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire