Rapports incestueux « Je soupçonne mon père avec ma sœur »

Rapports incestueux  « Je soupçonne mon père avec ma sœur »

Wilfried et Willy pour les intimes. J’ai décidé d’échanger avec vous ABK sur un constat assez grave au sujet de ma famille . Je suis l’avant dernier né d’une fratrie de 5 enfants donc 3 filles 2 garçons.

Actuellement nous sommes deux qui vivons encore sous le même toi que chez mon père, puisque ma mère mentalement est instable depuis presque 10 ans. Je n’aime pas utiliser l’expression folle parce que c’est ma mère et je l’aime beaucoup.

Je me souviens que quand on était petit, cela sautait à l’oeil nu que mon père aimait particulièrement ma soeur aînée . Et ça faisait l’objet de violentes disputes entre mes parents. Ma mère lui reprochait le fait de privilégier ma soeur aînée par rapport aux autres et lui répondait que c’est sa première fille et que parmi tous ses enfants, c’est elle qui lui avait porté chance dans la vie. Bref nous on s’était habitué à cette différence. Je vous assure la maison fonctionnait comme le voulait ma sœur. Maman ne pouvait pas la réprimander ABK sans que ça ne fasse mouche une fois que papa apprenait cela.

Mon père ne pouvait pas manger sans appeler ma soeur afin de l’accompagner même si cette dernière avait déjà mangé. Même quand il nous offrait des cadeaux on voyait bien que pour ma sœur, c’était vraiment du lourd. Parfois quand on voulait quelque chose à la maison même ma mère, on passait par elle pour que ça sorte vite. c’est un peu dans ce contexte que nous avons grandi.

En 2011, quand maman fait sa première crise, les medecins nous ont dit qu’elle avait reçu un énorme choc émotionnel et qu’elle devrait suivre le traitement pendant longtemps, et qu’elle ne doit plus être exposée à ce qui était l’élément déclencheur de son mal être. Malheureusement on a beau passer en revue tout ce qui nous venait en esprit mais rien. Et donc mon papa lui a emménagé une chambre le temps de finir son traitement. Chose curieuse, une semaine après cette crise de maman, notre aînée a déserté la maison sans crier garde.

Un autre depart suspect, celui de ma deuxième grande sœur qui partageait pourtant la même chambre que maman pour prendre soin d’elle, elle aussi au bout de 2 ans, elle est partie sans qu’on s’y attende ABK, comme si elle fuyait quelque chose. Mon grand frère lui aussitôt trouvé du travail et il est parti, par contre lui il m’avait averti me disant de tout faire pour quitter la maison et avait promi venir chercher maman pour prendre soin d’elle et c’est chose faite parce que lui et mes autres soeurs alternent la garde de maman et donc depuis 2 ans je vis seul avec mon père et ma soeur aînée. Et je vous assure, je ne sais pas si c’est moi qui disjoncte parce que ce que je vois parfois est effrayant.

Plusieurs fois, j’ai supris ma sœur et mon père jouer comme des gamins; là ca va encore. Mais pour le reste, j’ai l’impression de vivre dans une maison avec un couple qui m’adopte. Mon père et ma soeur aînée font tout ensemble comme un vrai couple, il la rationnne, il la consulte pour tout, elle ne mange jamais sans lui, ils font des voyages à deux, c’est elle qui choisi les vêtements qu’il porte pour le travail, et plusieurs fois mes soeurs ont surpris mon père et ma sœur se caressant dans le noir sur le canapé la télé allumée avec un certain volume. Mon père a remis sa carte visa à ma sœur aînée, c’est elle qui gère tout et n’a même pas songé à l’état de santé de ma mère et ce côté inhumain me fait comprendre que la relation de ces 2 là n’est pas saine.

Pour le moment, je leur accorde le bénéfice du doute mais en attendant que mes doutes soient confirmés, je me prépare à frapper fort sur tous les plans et sur ce, je souhaiterais avoir vos avis ainsi que l’avis d’un homme de loi pour savoir si au cas échéant je porte plainte pour pratique incestueuse, si ça peut aboutir… Je m’arrête la pour le moment. Merci.

PS: Mon père a 56 ans et ma soeur 37 ans.

Quels conseils pourriez-vous donner à Wilfried 28

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *