Racky Aidara, la maîtresse ou la deuxième femme non assumée ?

La célèbre actrice Racky Aidara n’a plus besoin d’être présentée dans le paysage médiatique sénégalais grâce à son rôle dans la série « Mœurs et Cœurs Brisés ». Devenue animatrice à la 2STV, elle est sous les feux des projecteurs depuis sa supposée relation amoureuse avec l’homme d’affaires Dora Gueye. Une rumeur circulait sur les réseaux sociaux, allant même jusqu’à prétendre qu’elle avait épousé cet homme d’affaires. Cependant, Dora Gueye a démenti cette information et annoncé des poursuites contre les sites Internet qui avaient annoncé ce mariage, avait appris kawtef.com

Malgré cela, la rumeur persiste concernant le mariage secret de Racky Aidara avec un certain M.G., que beaucoup pensent être Dora Gueye. Sur son compte Instagram, Racky Aidara a mis à jour son profil pour y ajouter « Mariée » et « MG dream MG life ». Elle confirme ainsi ce mariage avec MG, sans toutefois avoir le courage de dévoiler le vrai nom de son mari, alimentant ainsi les spéculations sur un mariage secret « Takou Souff », constate kawtef.com

Lors d’une cérémonie de mariage, les chanteurs ont dédié une chanson à Racky Aidara en la qualifiant de « niarel khalé, Madame MG ». Elle s’est levée pour distribuer des billets de banque aux chanteurs et a semblé très excitée, laissant entendre qu’elle pourrait être la deuxième femme de quelqu’un.

Les internautes se posent des questions sur le statut matrimonial de la co-présentatrice de l’émission 11-14 sur la 2STV. Pourquoi n’a-t-elle pas affiché publiquement les images de son mariage ? Pourquoi n’a-t-elle pas osé afficher publiquement son mari comme elle le faisait avec son ex-mari Babacar Gueye ? Ou bien confirme-t-elle même le mariage « Takou Souff » ?

En tout cas, les questions persistent, certaines personnes allant jusqu’à suggérer que Racky est en train de tromper les Sénégalais et qu’elle n’est pas vraiment mariée.

Kawtef.com

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire