Wa Town, une structure qui regroupe les acteurs des cultures urbaines, vient de lancer le concept « Wax Taaru HipHop » qui se tiendra chaque vendredi du mois de Ramadan pour mener des réflexions afin de montrer la voie vers l’autonomisation.
C’est le rappeur Simon Kouka qui l’a annoncé sur sa page Facebook.
« Les cultures urbaines sont connues pour offrir des cadres de réflexion, de réseautage, de partages, de propositions et d’actions concrètes. C’est dans ce contexte que s’inscrit la structure *Wa Town*.La structure regroupe les acteurs des cultures urbaines qui habitent dans les 19 communes de la ville de Dakar. L’objectif est de promouvoir les cultures urbaines, mais aussi de participer activement à la lutte contre le chômage en proposant des formations et ateliers concrets permettant aux jeunes de tendre vers l’autonomisation.
*WAX TAARU HIPHOP* est une série de panels qui se tiendra chaque vendredi du mois de Ramadan. Pour chaque numéro, les invités et le public vont rompre le jeûne ensemble, et il s’en suivra un panel avec des acteurs culturels, des partenaires, mais aussi des autorités. On discutera de plusieurs thèmes permettant de mieux promouvoir les cultures urbaines, mais également de mener des réflexions afin de montrer la voie vers l’autonomisation.
Le premier numéro se tiendra ce #Vendredi_08_avril_2022_au_Centre_Culturel_Blais_Senghor de Dakar, à partir de #18H30 Invités: *Didier Awadi – Jahman – ElJaz – Gacirah – Xuman – Zeinix*Entrée libre !!!*Au plaisir de vous recevoir !!!!* »