Daba Seye, la chanteuse sénégalaise a donné récemment, sa fille au mariage. Une cérémonie célébrée en grande pompe dans un quartier dakarois. Mais le seul problème est que la cantatrice avait fait un flou sur la paternité de sa fille. Elle n’a jamais dit ou signalé que son actuel époux n’est pas le père de ses enfants.
La majeure partie des Sénégalais, pour ne pas dire tout le monde, pensaient que Mor Mané, son actuel mari, est le père de ses filles aînées. Même le jour du mariage, Daba Seye a cité Mor Mané comme le père de ses enfants. Même la mariée, Fat Néné a cité Mor Mané comme son véritable père, en ignorant catégoriquement le père biologique.
Mais la suite ne va pas plaire à la diva. Son ex-belle sœur a brisé le silence sur la négligence de Daba Sèye envers le père biologique de sa fille au micro de Dakar Live visité par Kawtef.com.
«Elle n’a même pas pris la peine d’informer son ex mari du mariage de leur enfant. Néanmoins, nous avons assisté à la cérémonie mais, aucun site n’a interrogé le père de Fat Néné… Mor Mané n’est pas leur père donc, Daba ne doit pas ignorer le père de ses enfants », dit-elle.