Une nouvelle polémique s’abat sur la scène des réseaux sociaux, mettant en scène la célèbre star camerounaise, Diana Bouli. Selon des informations qui circulent sur internet, Diana aurait eu une liaison avec le chanteur Ks Bloom dans le passé. Cette rumeur a été lancée par l’influenceuse ivoirienne Ketella Soroko, provoquant une vague de réactions sur la toile.
La polémique a pris naissance lorsque l’internaute Erwan a demandé à ses followers de donner leur opinion sur le chanteur Ks Bloom. En réponse à ce post, Ketella Soroko a exprimé son point de vue sur les positions du chanteur concernant l’égalité des sexes. Elle a alors déclaré : « Ks Bloom parle des relations amoureuses, mais il flirte avec Diana Bouli ».
Tout en critiquant la position de Ks Bloom sur l’égalité des sexes, Ketella Soroko a également évoqué la relation étroite que le chanteur entretenait avec Diana Bouli. Elle a profité de l’occasion pour appeler Ks Bloom à réfléchir sérieusement sur sa ligne éditoriale. « Je n’ai jamais eu de problème avec sa musique. J’ai toujours eu de problème avec ses prises de positions et ses avis sur les réseaux.», déclarait-elle.
Enfin, dans le but d’éviter une réaction négative de la part des fans de Ks Bloom et de Diana Bouli, l’influenceuse a tenu à préciser que ce n’était que son point de vue. Elle a clôturé le débat en déclarant : « Ils ont demandé avis, j’ai dit pour moi. Si tu t’amuses à faire ton intéressant aussi, façon je vais donner ton gbou ? ».
