Chantage sexuel : Un camionneur arrête à Pikine pour menace à la sextape

Une jeune femme du nom de Binta a été prise dans l’engrenage d’un chantage sexuel de la part d’un chauffeur de camion nommé Khadim. Ce dernier a piégé la belle dame après avoir grimpé aux rideaux avec elle dans son appartement situé à Pikine Icotaf. La partie de plaisir accordée au jeune camionneur nommé Khadim est l’échange d’une somme de 10000 FCfa.

Ce vendredi 15 avril, en plein mois de ramadan, Khadim éprouve le besoin pressant de décompresser, il débarque dans l’appartement de la fille de joie, à Pikine Icotaf et sollicite ses services.

Bineta accepte et lui réclame la somme de 10.000 francs pour une passe, montant à verser avant rapport sexuel. Le camionneur paie le montant de la passe et satisfait sa libido. Il reste cependant allongé sur le lit et attend de reprendre ses esprits pour se rhabiller et débarrasser le plancher.

Quelques jours après, Bineta reçoit un coup de fil de son camionneur, qui lui réclame des faveurs sexuels, sous peine de balancer ses images obscènes sur les différents réseaux sociaux. Sachant qu’elle est tombée dans le piège, la pauvre fait profil bas et implore la pitié du pervers qui se montre inflexible et menace de lâcher les «bombes» sur le net

La fille alerte les policiers qui devancent le mis en cause sur les lieux et installent un dispositif de surveillance secrète aux alentours de la maison. Arrivé dans l’appartement, Khadim est arrêté avant même qu’il ne descende son pantalon par les agents de la police de Pikine.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire