(Photos) – Mia Guissé ou la nouvelle bête de scène de la musique Sénégalaise ?

(Photos) – Mia Guissé ou la nouvelle bête de scène de la musique Sénégalaise ?

Aïssata Guissé plus connue sous le nom de Mia est devenue le chouchou des Sénégalais. Agée de 30ans, elle s’est engagée en solo après le divorce avec son ex mari. Kawtef.com fait un clin d’œil à la nouvelle star de la musique sénégalaise.

Mia Guissé, une bête de scène.

Elle sait enflammer son public, par son charisme, son sens du spectacle, son punch. Sa voix touche, sa mélodie donne la chair de poule. Elle est pleine et forte sur sa scène: Mia Guissé, une véritable bête de scène.

A peine quelques mois en solo, elle a engagé une incroyable tournée dans le Sénégal des profondeurs. C’est la tournée « Mia Éclosion » . Ziguinchor, Kolda, Kedougou, Tambacounda et Goudoury, cinq (5) grand spectacle en un temps de record: Sept (7) jours.

Mia Guissé, un style hors du commun.

Partout où elle passe, elle laisse ses traces. Style unique, flow nouveau, habillement particulier, danse à la Américaine, la Tambacoundoise résume en elle la beauté de la musique sénégalaise.

Très sûre d’elle, très ambitieuse, et forte en communication, Aïssata Guissé dite Mia dégage une assurance forte et imperturbable. Elle est sur la voie d’amener la musique sénégalaise très loin car, elle est sa nouvelle bête de scène.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *