Le lundi 4 septembre, Bastos, personnalité controversée de la télé-réalité et YouTuber, a attiré l’attention en partageant un cliché de lui à l’âge de 21 ans sur Instagram, souhaitant une bonne rentrée à ses abonnés. Connu pour ses nombreuses controverses et son franc-parler, Bastos avait précédemment critiqué le rappeur Booba et a récemment fait des remarques désobligeantes envers Marwa, malgré leur apparente amitié passée.
Il s’était moqué de Marwa pour avoir fait la promotion d’un produit capillaire lors du mariage de Magali Berdah, dans un lieu pour le moins surprenant : les toilettes de la cérémonie. En réponse à cette pique, Marwa avait expliqué qu’elle était en réalité à l’hôtel à ce moment-là, suggérant qu’elle avait peut-être publié la promotion du produit plus tard dans la soirée.
Bastos sait aussi attirer l’attention grâce à ses relations amoureuses tumultueuses. Ses anciennes partenaires ne souhaitent généralement pas maintenir le contact avec lui, comme en témoigne sa récente rencontre avec Mélanie Dedigama lors de la dernière saison de « Les Cinquantes ». Il avait également critiqué le nouveau compagnon de Victoria Mehault, faisant allusion aux rumeurs d’escroquerie dont ce dernier avait été l’objet.
Mais cette fois-ci, Bastos a capté l’attention de la toile pour une toute autre raison. Pendant son année de césure à New York, le candidat de télé réalité a été repéré par des agences de mannequins et a collaboré avec des marques prestigieuses. Il aime partager des photos de cette époque, comme une célèbre publicité réalisée pour Coca-Cola. Cette fois-ci, il a partagé une photo de lui à l’âge de 21 ans, surprenant ses abonnés par son apparence juvénile.
