Papis Niang, PDG de Art Bi Management et ambassadeur de bonne volonté pour le tourisme et la culture du Sénégal, a honoré de sa présence l’installation officielle du nouveau gouverneur de l’État du Delaware, Matthew Mayer. L’événement s’est tenu à l’université de l’État de Delaware, marquant une nouvelle étape dans les relations culturelles et touristiques entre le Sénégal et les États-Unis.
Cette invitation spéciale fait suite à l’hommage rendu à Papis Niang lors des DACAC Awards de Delaware en septembre 2024, où il a été distingué au titre de Global Cultural Icon Awards par la commission des affaires africaines et caribéennes.
Profitant de cette occasion prestigieuse, Papis Niang a continué à promouvoir la destination Sénégal, à travers son programme culturel ambitieux qui rayonne à l’international. Il a tenu à remercier ses partenaires, notamment Bachir Laye Seck, Haji Doucouré, Kelechi Lawrence, ainsi que tout le staff des États-Unis pour leur soutien.
Le Patrimoine Tour 2025 s’annonce comme un projet phare dans la valorisation du patrimoine culturel sénégalais sur la scène mondiale.