Le chanteur nigérian, Paul Okoye alias Rudeboy, affirme que la rupture de P-Square a été causée par « le diable ».
Okoye a fait cette déclaration lors d’une récente interview où il a été interrogé sur leur séparation.
Le duo de jumeaux Peter et Paul Okoye a inscrit son nom dans l’histoire sous le nom de P-Square. Ils sont devenus célèbres avec la sortie de leur premier album studio, Last Nite.
Pendant plus de deux décennies, la paire était l’une des propriétés les plus chaudes du Nigeria. Cependant, en 2017, au milieu de rumeurs de brouille, ils se sont séparés. Ils se sont réconciliés en novembre 2021, après six ans de querelles, dans la joie et la jubilation des Nigérians dans leur ensemble.
Pendant les six années de querelle entre les deux frères, il est communément admis qu’ils ne se sont jamais parlé. Mais, lors d’une récente interview sur le tapis rouge, Paul a été interrogé sur leur rupture, la cause de celle-ci, à laquelle il a attribué la faute au « diable ».
Le chanteur a ajouté que leur réconciliation « faisait honte au diable », affirmant que P-Square est « de retour pour de bon à 100% ». « Le diable. Nous sommes de retour pour de bon à cent pour cent, en fait nous faisons honte au diable », a-t-il dit dans un mélange d’anglais et de pidgin.
Doingbuzz