Oustaz buzz : Kouthia démissionne de la Tfm

Ceux qui ont l’habitude de suivre Kouthia Show à 18h, devront prendre leur mal en patience. Sur son story WhatsApp, le célèbre humoriste a annoncé sa démission de la chaîne de Youssou Ndour.

Après des années de collaboration, Kouthia quitte le groupe Futurs Médias. Dans son post, le comédien a donné les raisons de son départ.

 » Après 10 ans de collaboration avec la Tfm, chers fans, je suis dans l’obligation de quitter le groupe Futurs Médias. Je ne suis pas un animateur, je suis un artiste libre et indépendant. Depuis mes propos sur les soi-disant Oustaz, il y a une brouille entre Kouthia Show et(….). Mais, je serai toujours libre et humble. J’assume mes propos. Le soleil brille pour tout le monde. Je ne suis pas un transhumant médiatique. J’ai toujours été fidèle. Mais que dalle, aujourd’hui, on peut me jeter des pierres mais Dieu et le Prophète peuvent être témoins de ma fidélité. Chers fans restez à l’écoute Dieu va m’orienter sous peu de temps In Sha Allah « , lit-on.

1 COMMENTAIRE
  • Boulkham

    Tu est le meilleur et tu resteras le meilleur car dieu est avec toi c’est télévision homosexuel qui handicap notre pays et religion devront être fermée pr tjour tu est un noble et un grand Mr et digne nous t’aimons même si tu est dans une foce nous te suiveron….

Publiez un commentaire